E
Neophyte

Neophyte

• 

1 Message

• 

100 Points

Tuesday, July 2nd, 2024 3:43 PM

envoi numéro de licence périmée pour enseignant

Bonjour,

Je suis enseignante et je reçois normalement trois numéros de licence valide pour mes postes. Or ce mois-ci lorsque je demande ces numéros de licence, je reçois les trois numéros actuellement utilisés sur mes PC, dont un est périmé (depuis 14 jours maintenant).

J'ai contacté le support de trend micro qui me dit de me rapprocher de mon employeur car "il n'a pas de preuve que mon employeur a payé pour ma licence", alors que le site académique (Toulouse) indique que c'est trendmicro qui assure le support.

Comment faire ?

Cordialement,

Emmanuelle

Brand User

Trend Security Expert

• 

115 Messages

• 

2.4K Points

21 days ago

Hi @emmanuelleherve 

Bonne journée!

Normalement, pour ce type de problème, en cas de problème avec le numéro de série, vous devez d’abord vérifier auprès d’eux car ils gèrent la distribution des licences et en cas de problème, ils contacteront Trend Micro qui peut vérifier la licence car ils disposent des informations d’identification nécessaires pour vérifier le compte de ces licences d’achat.

Neophyte

• 

1 Message

• 

70 Points

1 day ago

J'avais le même pb.

Par chance, ma licence3 n'était pas utilisée.

j'ai pu la mettre en place et le renouvellement jusqu'au 22 juillet 2025 s'est opéré.

Brand User

Trend Security Expert

• 

9 Messages

• 

230 Points

Salut @ChristopheM 

C'est bon à savoir. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à laisser votre message ici.

Merci!

Need Help?

Ask the Community

Latest Tech Insights

Loading...