L
Neophyte

Neophyte

• 

2 Messages

• 

280 Points

Thursday, November 16th, 2023 1:59 PM

Antivirus gratuit avec numéro licence sur Android.

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi vous laissez l'éducation nationale avoir un antivirus gratuit avec licence pour les ordinateurs personnels des enseignants et de son entourage.

Pourquoi vous faites pas la même chose pour l'antivirus gratuit avec licence pour  l'entourage des enseignants avec  la version Android. 

Expliquez moi pourquoi.

Cordialement

Florian 

Brand User

Trend Security Expert

• 

27 Messages

• 

590 Points

24 days ago

Bienvenue dans la communauté des utilisateurs de Trend Micro Home ! 
Les abonnements antivirus gratuits comme celui de l'Éducation nationale sont un accord entre l'organisation et l'équipe commerciale de Trend Micro. Habituellement, c'est entre leurs discussions sur la licence qui sera accordée.

Il serait préférable que vous contactiez le service informatique de l'Éducation Nationale pour discuter de ce sujet spécifiquement avec l'entourage de l'enseignant avec la version Android puisque ce sont eux qui participent à la discussion et aux accords.

Neophyte

• 

2 Messages

• 

280 Points

Je ne comprends pas pourquoi l'accord entre l'éducation nationale et le service commercial de trend micro n'ont pas mis en place depuis le début 2 système de licence pour les appareils mobiles et les ordinateurs.

Brand User

Trend Security Expert

• 

36 Messages

• 

1.1K Points

Bonjour @leboeufflorian24,

L'équipe Marketing gère le contrat de licence de l'Éducation Nationale, et leurs discussions ne sont pas dans notre accès ni dans notre visibilité. Nous vous recommandons de contacter le personnel approprié pour répondre à vos préoccupations.

Need Help?

Ask the Community

Latest Tech Insights

Loading...